Le plaisir d'un grand bond dans le passé. Les heures ont défilé sans nous en apercevoir.
Les crêpes cuites sur le Binic, nous ont étés précieusement gardées jusqu'à notre départ.
Prévoir un après-midi, voire deux pour profiter pleinement des lieux, des ateliers et des échanges avec les animateurs qui sont passionnés de leurs savoirs-faire.
Un super lieu en pleine nature, au milieu de la forêt.
Des prés super bien entretenus. Les personnes à l'accueil sont ttes les deux très sympathiques. Elles ont bien aidé nos jeunes des Éclaireuses et Éclaireurs de France du groupe de Carmaux.
Merci à Mme le Maire pour avoir validé leur arrivée et les avoir bien accueillis.
Un lieu intéressant. Des travaux exceptionnels de réfection. Pour autant on sort un peu frustré de ne pas en avoir plus vu. Soit d’autres pièces (salle à manger ? Cuisine ?) soit parce que l’on s’attend à plus de choses (bibliothèque ?)
C’est à voir cependant! L’accueil est sympathique et les guides sérieux.(photos intérieures interdites)
Visite du dimanche 16 février faite par un guide très intéressant , super agréable et très disponible avec les visiteurs
Lieu remarquable à visiter absoljument
On va d’émerveillement en émerveillement: pour commencer on nous propose un voyage dans le temps dans cette capsule temporelle. On est reçu en invité chez cet illuminé et sa maison est en plus une vrai boite à bijoux: architecture, mobilier, vitraux, fresques, objets tout est fantastique. On ne sait pas où poser les yeux! Même les aménagements, les innovations mis en place pour ce Monsieur Mantin sont étonnants!
Pensez à réserver, les visites se font en petits comités.
Petit musée fort sympathique, une collection très complète qui permet de découvrir la vie de la région pendant la seconde guerre et surtout lors de la libération. Nous y sommes allés avec deux enfants de 9 ans qui ont également apprécié! Merci pour ce beau lieu qui souligne l'importance du devoir de mémoire ! Bravo pour le travail accompli !