Le musée est tenu et animé par une équipe de jeunes retraités dynamiques et motivés.
Ils vous feront découvrir des métiers maintenant, hélas, disparus, en mettant la main à la pâte. Malheureusement, tous les commentaires et explications sont en français. Ce sera moins instructif pour nos amis anglais, flamands ou allemand et qui ne parlent pas le français.
Possibilité de déguster des crêpes sucrées faites sur place.
Prévoir 2 heures pour le parcours complet.
C'est un lieu incroyable et intéressant. Tant pour les adultes que pour les enfants.
Les explications du guide sont clair et il répond à toutes les questions, avec un trait d'humour qui ne manque pas de faire sourire.
Vraiment super visite avec une guide très intéressante qui avait réponse à tout, et prenait le temps d'expliquer, j'ai beaucoup appris, j'ai adoré, et n'ai pas regretté les 8€ demandé, pour une fois.
Petit musée fort sympathique, une collection très complète qui permet de découvrir la vie de la région pendant la seconde guerre et surtout lors de la libération. Nous y sommes allés avec deux enfants de 9 ans qui ont également apprécié! Merci pour ce beau lieu qui souligne l'importance du devoir de mémoire ! Bravo pour le travail accompli !
Musée créé par un père et son fils avec la récupération des objets que toutes les personnes avaient chez eux, c'est important de connaître l'histoire de ce petit village qui a subi également la guerre.
Je vous recommande de passer le visiter, vous pouvez également boire un p'tit quelque chose et prendre le temps du calme de ce coin.
Bonne visite 😊